OSMOSE VOLUME 2 EST DISPONIBLE l

Après l’aventure d’Osmose Volume 1, et vos nombreux retours positifs, on a rapidement eu l’envie de passer au second volume. Entre temps, Seta est arrivé, notre première mixtape réunissant une dizaine d’artistes talentueux. Mais vous l’avez compris, nous on ne sait toujours pas rapper mais on sait écrire.

Alors voilà, Osmose Volume 2 est arrivé, un magazine dans la lignée du premier, des portraits, des chroniques, des dossiers, mais aussi de belles photographies viennent alimenter la soixantaine de pages composant ce nouveau numéro.

Osmose sera une nouvelle fois composé de clichés de photographes dont on admire le travail et qu’on tient à remercier une nouvelle fois, notamment Alexandre Carel ; à l’origine de la couverture du magazine.

Les articles sont quant à eux illustrés par le talentueux Massy Puster, à nouveau, mais également par Inès et Florian. Certaines de ces illustrations sont à retrouver en sticker au choix. Inès que l’on retrouve également à la direction artistique du magazine.

Merci de nous avoir soutenu sur Osmose Volume 1 et sur Seta, on espère que ce second volume vous plaira autant que le précédent, mais aussi autant qu’à nous.


• Prix de vente : 12 euros

• Frais de livraison :
– 6.50 euros (France Métropolitaine)
– 13 euros (Belgique, Suisse, Luxembourg)

• Livraison estimée : JUIN 2022

Poésie de la douleur pour les exclus | Rap & Psycho

Laisser un commentaire

Back To Top